Un rêve n’est qu’un rêve. Mais s’il est partagé, c’est le début d’une nouvelle réalité.

Montréal, été 2003. J’ai mon petit bébé d’amour dans les bras. Elle a 3 mois. Mon amoureux se prépare pour le boulot. Il a les traits tirés, le regard soucieux, il est fatigué. L’entreprise pour laquelle il a tout donné ne le rejoint plus dans ses valeurs profondes. Il lutte jour après jour, il est confronté à lui-même.

Un rêve. Toujours le même. Il nous habite depuis un moment déjà. Retourner dans notre belle ville natale, Québec, et offrir aux gens un endroit de prédilection pour se détendre. Notre petit paradis à nous.

En ce matin de 2003, notre vie allait littéralement prendre un nouveau tournant. La décision se prit en trois secondes. Sans peur. Sans doutes. On savait. Dès lors, une foi inestimable nous envahit, une lumière si vive qu’il fallait la suivre. Tout vendre, tout quitter. Ce serait désormais notre nouvelle réalité; aller au bout de notre rêve.

En 2005, notre spa voyait le jour, enfin. Notre paradis. Du papier à la réalité. 5 employés(es). Beaucoup à faire, on fait tout. Et notre deuxième trésor voit le jour à l’ordre du jour de l’ouverture officielle…

2015, plus de 100 employés(es), dévoués, professionnels, une équipe inspirantes, qu’on porte si haut en estime.

Une aventure unique, intense, une montagne russe depuis 10 ans. Une seule chose demeure; les gens. Nous avons bâti notre entreprise pour eux, sans peur, sans doutes. Les gens.

Clients, occasionnels ou assidus.

Collaborateurs, de la première heure ou nouvelles recrues.

Employés(es), réguliers, temps partiels, massothérapeutes, ou d’entretien, tous ont porté Sibéria en eux. La richesse de leur confiance, de leur soutien, nous a élevé.

Notre rêve, partagé, est devenu notre nouvelle réalité.

Merci du fond du cœur, de croire en nous. Le cadeau de votre confiance est l’essence de notre motivation.

Nous savons, et nous sentons, que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur puisse goûter.

 

Julie et Michel